Charte Covid et Annulations


Bien au delà des services proposées, le Mont d’Eden est connu et apprécié pour la simplicité, l’authenticité, et la qualité de son accueil.


Le projet de vie du Mont d’Eden peut en effet se résumer à désirer être un lieu de rencontres et de partage sous le magnifique prétexte de nos si belles montagnes....


Est il alors compatible d’associer proximité humaine et règles de protections sanitaires ?


Nous avons voulu croire que oui.


Oui, car nous pensons qu’avant de pouvoir imaginer toute rencontre et partage, il est de notre devoir de vous accueillir dans un environnement vous offrant les meilleures conditions de sécurité, pour justement pouvoir se rencontrer, échanger et partager en toute quiétude.

Nous espérons de tout cœur votre soutien et votre participation....



CHARTE SANITAIRE DU MONT D’EDEN

NOS 10 ENGAGEMENTS POUR VOTRE SÉCURITÉ ET VOTRE BIEN-ÊTRE


1 Port du masque obligatoire des équipes à l’accueil, pendant le service au petit-déjeuner, comme au dîner, et pendant les opérations de ménage dans le chalet.

2 Lavage des mains pour toutes personnes avant d’entrer à l’intérieur du chalet et dans les pièces communes, grâce à des distributeurs de gel automatiques à disposition aux différents accès.

3 Un maximum de 10 vacanciers séjournant en même temps au chalet, excepté pour les chalets exclusifs réservés par l’ensemble d’une famille ou d’un groupe.

4 Désinfection des zones de contacts dans les espaces communs 3 fois par jour.

5 Désinfection des chambres et des zones de contacts des chambres tous les jours.

6 Désinfection de l’air ambiant des espaces communs tous les jours.

7 Désinfection de l’air ambiant des chambres à chaque départ de nos hôtes.

8 À titre exceptionnel, tous les accompagnements des boissons prises en dehors des repas seront servis en portions individuelles.

9 Au restaurant, tous nos plats seront servis en plats individuels, à l’assiette.

10 Pour votre sécurité, nous avons choisi des produits de désinfection et d’hygiène de qualité, vendus par des spécialistes.

Nous avons fait le choix de ne pas facturer ce coût supplémentaire en temps, comme en matériel et en produits.

Nous considérons simplement que c’est de notre devoir de vous apporter ce service.



Notre ambition sanitaire est impossible sans votre soutien et votre participation.


Nous vous remercions sincèrement de votre contribution.





CONDITIONS D'ANNULATIONS

- Si pour des raisons de restrictions gouvernementales ou préfectorales de déplacement, vous ne pouvez pas vous rendre au chalet, nous vous remboursons 100% des sommes versées.

- Si pour des raisons malheureuses de contamination à la Covid, vous ne pouvez pas vous rendre au chalet, nous vous remboursons également 100% des sommes versées.

- Si par contre à votre choix, vous préférez garder les sommes versées en avoir, nous pouvons dans ce cas définir avec plaisir quand vous le désirez, de nouvelles dates de réservation à des périodes disponibles.